MOT DU PRÉSIDENT

Depuis sa création,COPAG s’est assignée comme mission la création et la pérennisation des conditions de développement d’une agriculture efficiente, profitable et créatrice de valeurs.

Ainsi, nous avons fait de l’intégration un choix stratégique nous permettant d’enrichir chaque jour notre savoir-faire agricole, nos compétences marketing et industrielles pour maximiser la satisfaction et la fidélité de nos clients nationaux et étrangers.

Face aux défis de la mondialisation, nous renforçons nos investissements dans les infrastructures, la technologie, les marques, la formation, l’encadrement et le développement des compétences fondamentales pour améliorer la capacité stratégique de notre organisation et construire des avantages concurrentiels dans tous les domaines d’activités qui sont en rapport avec nos métiers de base.

La réussite de notre modèle économique nous conforte aujourd’hui dans nos choix et valeurs et nous permet de jouer pleinement notre rôle de locomotive du développement humain en créant des emplois et des richesses dans nos périmètres d’intervention et particulièrement dans le milieu rural.

Moulay M’hamed Loultiti